Simon Ngaka est sur Omnisport de Dash Média ce 31 octobre 2022

Le journaliste Simon Ngaka, Rédacteur en Chef du journal Ça Presse et Directeur de publication des sites d’information en ligne du groupe Saimondy sera sur le plateau télé de la chaîne Dash Média, à l’émission Omnisport, animée par Krousty Sanders Mbangue de 16 heures à 17h30.




Habitué de ce plateau élitiste qui scrute et analyse l’actualité sportive nationale et internationale sousblenorisme africain, Simon Ngaka y est invité ce 31 octobre 2022 pour analyser la soirée du Ballon d’or 2022 du Cameroun qui a eu lieu le samedi, 29 octobre 2022.

Les locaux contre la Jamaïque

Mais aussi le coup surprenant du sélecteur de l’équipe nationale du Cameroun de faire jouer les nationaux contre la Jamaïque dans un match préparatoire amicale du mondial qui débutera dans 19 jours au Qatar.




Il sera aussi question pour Simon Ngaka de donner son avis sur la 3ème journée du championnat national professionnel du Cameroun et sur la qualification de l’équipe nationale U23 des Lions Indomptables pour la suite des qualifications pour la phase finale des JO de Paris. C’était face à l’Angola avec un score.nul et vierge de 0 but partout. Les Lions ayant pris l’avantage à l’aller par 3 buts contre 2.

saimondy

Journaliste, Directeur de la publication, Producteur, Editeur,

saimondy has 24 posts and counting. See all posts by saimondy

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :