Cameroun-Algérie match aller : Simon Ngaka, DP Saimondy, sur Dash tv

Simon Ngaka, homme des médias et Directeur de la publication de Saimondy, journal en ligne qui a pris part activement au partage de l’information sportive lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations de Football qui s’est tenue au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022, à été invité le 25 mars 2022 par Krousty Sanders sur le plateau de Omnisport (Cameroun-Algérie match aller). (LIRE AUSSI : Simon Ngaka était l’invité de Krousty Sanders sur Dash Media ce 17 février 2021).




Omnisport est une émission de Dash TV qui traite de tous les sujets sportifs sur la scène nationale et à l’international, en relation avec l’Afrique et les Africains. La raison de sa présence dans ce plateau dont il est l’un des habitués à été de commenter et d’analyser le match aller Cameroun-Algérie, comptant pour la qualification à la phase finale de la prochaine Coupe du Monde de football qui aura lieu au Qatar à partir de novembre 2022.

Cameroun-Algérie match aller en vitrine

Cameroun-Algérie match aller; un match qui a vu le Cameroun s’incliner 0 but contre 1 à domicile, contre les Fennecs qui ont mis à mal l’attaque camerounaise. Il faut noter pour le rappeler que les Lions Indomptables du Cameroun, l’équipe nationale camerounaise, à été qualifiée lors du match retour à Blida en terre des Fennecs par un score de 2 buts à 1. Simon Ngaka n’était pas seul sur le plateau au cœur de ce décryptage de ce match aller. Il y avait également l’arbitre international Mandeng Bakaly, le consultant sportif de Dash TV Georges Rim et l’entraîneur de football Mbenzele.




Visuel Dash Media Cameroun-Algérie match aller

saimondy

Journaliste, Directeur de la publication, Producteur, Editeur,

saimondy has 22 posts and counting. See all posts by saimondy

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :