Site icon Saimondy Medias

Cameroun-Algérie match aller : Simon Ngaka, DP Saimondy, sur Dash tv

Simon Ngaka sur Dash TV Cameroun-Algérie match aller

Simon Ngaka sur Dash TV Cameroun-Algérie match aller

Simon Ngaka, homme des médias et Directeur de la publication de Saimondy, journal en ligne qui a pris part activement au partage de l’information sportive lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations de Football qui s’est tenue au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022, à été invité le 25 mars 2022 par Krousty Sanders sur le plateau de Omnisport (Cameroun-Algérie match aller). Omnisport est une émission de Dash TV qui traite de tous les sujets sportifs sur la scène nationale et à l’international, en relation avec l’Afrique et les Africains. (LIRE AUSSI : Simon Ngaka était l’invité de Krousty Sanders sur Dash Media ce 17 février 2021).




La raison de sa présence dans ce plateau dont il est l’un des habitués à été de commenter et d’analyser le match aller Cameroun-Algérie, comptant pour la qualification à la phase finale de la prochaine Coupe du Monde de football qui aura lieu au Qatar à partir de novembre 2022. Cameroun-Algérie match aller; un match qui a vu le Cameroun s’incliner 0 but contre 1 à domicile, contre les Fennecs qui ont mis à mal l’attaque camerounaise.




Il faut noter pour le rappeler que les Lions Indomptables du Cameroun, l’équipe nationale camerounaise, à été qualifiée lors du match retour à Blida en terre des Fennecs par un score de 2 buts à 1. Simon Ngaka n’était pas seul sur le plateau au cœur de ce décryptage de ce match aller. Il y avait également l’arbitre international Mandeng Bakaly, le consultant sportif de Dash TV Georges Rim et l’entraîneur de football Mbenzele.

Visuel Dash Media Cameroun-Algérie match aller
Quitter la version mobile